• 2014 ou 2015 ?

    Telle est notre question.

    Les apparentements avancent bien mais pas un seul petit chocolat à l'horizon.

    Au début ça a été la douche froide car au mois de mai j'ai eu la sensation que notre petit était né. Eh ben non !

    Colère, déception, déprime ont été de retour.

    Je me suis même dit que ça n'aboutira jamais. Et là je me suis littéralement écroulée.

    Il me tarde tellement de le tenir dans mes bras, de le bisouquer, de le voir grandir et s'épanouir.

    Mais ce n'est pas encore notre heure. Il va nous falloir encore attendre et je n'en peux plus d'attendre !!!

    Patienter, s'écrouler, rebondir, voilà trois verbes qui vont être encore très présents dans les mois à venir !


  • Commentaires

    1
    chris f
    Mardi 22 Juillet 2014 à 00:06

    J'aimerais tellement pour vous que ce soit en 2014. Les apparentements avancent alors forcément ce sera votre tour. Je croise les doigts.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:31

    Merci !!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :