• 4 ans

    Il y a 4 ans le conseil général recevait notre dossier de demande d'agrément.

    Il y a 4 ans nous imaginions sereinement notre famille à 4.

    Aujourd'hui, nous sommes perdus: aboutira ? aboutira pas ?

    Nous avançons dans l'inconnu...

    La seule chose que nous savons c'est que nous sommes prêts matériellement et psychologiquement.

    Il est temps de mettre ce blog en pause...

    Le prochain article sera THE article.

    Dans trois mois ? six mois ? un an ? jamais ?

    Seul l'avenir y répondra.

    Merci à tous et à toutes pour votre soutien, vos pensées...

    Et je vous dis peut-être à un jour !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:42
    Oui ça va aboutir. C'est énorme d'être un phœnix ou de le vouloir, de passer au delà de l'attente, des déceptions et de choisir de vivre autre chose en attendant. J'imagine que vous n'avez pas oublié de signaler au cg votre poursuite de projet d'enfant .
    2
    Chris f
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:14

    J'attends le prochain article, il arrivera un jour. 

    Gros bisous

    3
    muriel
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:01

    J'attendrai avec impatience "The article". Je suis de tout cœur avec vous et souhaite que votre attente soit courte et surtout très sereine.


    À très bientôt.


    Muriel

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:10
    fabienne

    je vous espère cet article, un bel article, joyeux, lumineux, aboutissement de ces trop longues années d'attente


    bises

    5
    AurélieM
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:51

    Je continuerai à croire que c'est pour bientôt... Quand j'étais au fond du seau, j'avais une copinaute qui me ressassait que je ne devais pas baisser les bras (j'étais à 2 doigts de ne pas faire le dernier transfert...), je la trouvait trop optimiste et puis BB est arrivé...


    Alors moi j'y crois à fond pour toi ! Allez, la chance on lui donne un bon coup de pied aux fesses et on attend LE coup de fil magique...


    Bises à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :