• Attendre, toujours attendre...

    Ce soir le moral n'est pas au beau fixe, eh oui encore une fois.

    5 ans et 7 mois que nous attendons.

    On fait notre maximum pour avoir enfin le bonheur tant attendu et rien, toujours rien.

    Côté PMA, le prochaine tentative sera la dernière. Après ce sera fini, il faudra entamer le deuil. Oui je sais ce que vous vous dites: on le mérite tellement !!! Mais Malheureusement grossesse et mérite ne vont pas de paire...

    Côté adoption, c'est le calme plat et l'avenir n'est pas très bon. Peu d'abandons dans mon département et à l'étranger c'est complètement fermé. On n'arrête pas de me dire qu'il faut être patient, facile à dire quand on est parents ou futurs parents ! Comment être patient alors qu'on est pas certains que cela aboutisse ?

    Que ceux qui y arrivent me donnent leur secret !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chouchoue
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:40

     il n y a en effet pas de secret ou de recette miracle ma belle!! on a juste tellement envie d y croire pour vous que du coup trop d espoir tue l espoir!! je peux ("essayer")comprendre même si je suis mal placé pour le dire car j ai un enfant, mais j imagine vraiment la tristesse ou la déception que cela peut générer vu l investissement, l energie, le dévouement, l amour et le temps que vous mettez dans ce projet d enfant. je me doute également pourquoi tu n avais pas le moral hier en plus ...bref ! aller louloutte t as le droit de pleurer, raler, crier, détester la terre entiere et de parfois déprimer ca fait partie de la vie et c'est justifier ...ca ira mieux demain on peut pas etre tjs comme les gens aimeraient qu on soit donc soit toi meme avec tes doutes et tes convictions on t aime comme tu es!! la vie fera le reste ....

    2
    AurélieMM
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:36

    Je ne peux que te dire d'y croire la miss... Un jour ça arrivera, quand, comment, on ne peut malheureusement pas le savoir, mais ça viendra...

    Je pense fort à toi...

    3
    jnolinou
    Mardi 25 Septembre 2012 à 13:27

    courage ma grande

    4
    pma-et-cie Profil de pma-et-cie
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:20

    merci !!!!!

     

    5
    Lundi 1er Octobre 2012 à 22:18

    Les OAA ferment c'est ça? Y'a des couples qui adoptent c'est sûr, après, je ne sais pas leurs démarches. C'est vrai que je n'ai pas l'esprit pour m'ocuper de ce sujet. Y'a plusieurs blogs qui en parle. J'aime bien liore celui de neuf mois et des brouettes. Elle est en train de se rensigner sur cela. 

    Aucun suivi ensuite par le service adoption du CG?

    Je sais que tu n'aimes pas ce mot "le mérite" alors je te dis plutôt que tu es courageuse sans mettre de lien entre ça et une matrice acceuillante pour vos embryons congelés.

    J'ai besoin que ça marche pour toi, qu'on y arrive toutes les deux pour un bébé de 2013. J'ai envie que ça marche pour nous.

    Moments avec le moral en berne, ça me connaît de façon cyclique mais l'espoir me fait avancer.

    J'ai moins d'attente que toi, je vois autre chose que la FIV aussi sans savoir si ça peut marcher là aussi. Je comprends qu'actuellement tu es dans un no man land et donc perdue et seule, je dirais seuls.

    Allez courage, pleure crie, et re souris ensuite. Rappele toi (oui c'est facile à dire) comme tu étais rassurée de savoir qu'il y avait des cellules babykiller.

    BIz.

    Monoi

    6
    Duchess
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 23:02
    Bonsoir, je prends votre blog par hasard car j entame cortisone 20mg et comprimés de toco. Je n ai pas vu ou lu la suite pour vous le Ttt à t il était adapté par la suite? Avez vous bien supporté la cortisone? ( qu est ce que j ai faim!) j ai l impression d être au bout d un processus de la dernière chance et mon Gyneco qui précise que c est tout nouveau donc cela veut dire de ne pas s attendre à un miracle C est stressant angoissant déprimant lassant à hurler !..merci pour votre réponse même en MP bonne soirée
    7
    pma-et-cie Profil de pma-et-cie
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:00

    Bonjour Duchesse,

    Le traitement a été trop efficace, je n'avais pratiquement plus de cellules NK. Je devrais donc faire mon transfert sous 10 mg de cortisone. Tout comme toi, j'ai très faim, j'étais énervée et le régime sans sel a été dur !!!

    Nous aussi ça sera la dernière chance, on a trois embryons congelés, après ce sera fini !

     

    Où en es-tu dans ton parcours ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :