• C'est parti !!!

    Début septembre, je commence le traitement.

    Je fais quelques aller-retour pour contrôler que tout se passe bien puis nous nous installons à Paris quelques jours avant la ponction.

    Tout se passe très bien, les ovaires bossent bien, l'endomètre est nickel ! Et quand il m'annonce le nombre de follicules ponctionnables, je tombe de haut: 21 !! Incroyable !!!

    Dans l'autre centre j'en ai eu maxi 11!

    21 !!!  Oh lala !!!!!!!

     

    Le jour de la ponction arrive enfin.

    L'équipe médical de la clinique est super, mon gynéco avait un peu de retard, donc ils passaient souvent me voir pour me demander comment j'allais, pour me rassurer.

    Le gynéco arrive, on m'installe sur la table. Et je me redis que c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel !

    Je me réveille en salle de réveil et dix minutes après, le doc arrive et me dit que finalement il en a ponctionnés 23 !!! YES !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :