• Deux ans

    Oh que le temps passe vite ! Deux ans !

    Deux ans que nos regards se sont croisés. Je me souviens encore de ton regard inquiet et de tes deux petits points fermés. Tu étais dans ton transat quand nous sommes rentrés dans la pièce. Ton regard faisait le va et vient entre ton papa et moi.

    La psychologue a demandé à ta référente de te prendre dans ses bras pour que tu puisses être à notre hauteur. On était assis et là tu m'as fixé très longuement, ce fut intense. Et petit à petit tu t'es détendu puis tu t'es endormi. Le début d'une belle histoire.

    Nous nous sommes adoptés jour après jour. Aujourd'hui je suis si heureuse que la PMA n'ait jamais marché. Il ne pouvait en être autrement, tu étais notre destiné...

    Lecteur, lectrice, quelque soit le chemin choisi, écoute ta petite voix intérieure, elle te guidera vers ton enfant...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 18:58
    Maman par adoption c'est maman tout court happy deux ans a vous 3. Je te comprends totalement d'être content de vous être adoptés ! Ici on est super heureux aussi d'être les parents du petit chaton !
    2
    Tivoli
    Dimanche 14 Avril 2019 à 08:41
    Bonjour,
    Peut être que vous ne me lirez pas, votre dernier post date de 2017. J'imagine que depuis vous avez enfin votre petit(e) dans les bras. En tout cas je l'espère.
    Je voulais vous remercier pour votre blog. La PMA je connais et jamais je n'aurais cru en arriver là. J'en suis à mon 4ème échec alors les larmes je connais. Nous allons bientôt envoyer notre demande d'agrément. Merci pour votre témoignage, ça fait du bien de lire quelqu'un qui sait.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :