• Il y a ...

    Il y a 7 ans, mon homme faisait sa première piqure. Il a fallu alors attendre deux ans avant que le traitement n'agisse.

    Il y a 5 ans, nous mettions enfin les pieds dans la PMA. Confiants ? Oui nous l'étions.

    Il y a 4 ans, nous envoyions notre lettre au Conseil général pour débuter les démarches pour l'adoption. Ben oui c'était pour le petit frère ou la petite soeur.

    Il y a 3 ans nous étions en route pour Paris pour la dernière FIV.

    Il y a 2 ans et 3 mois nous avions notre agrément, 6 embryons congelés, le moral à 0.

    Il y a 2 ans, il nous restait 3 embryons, on trouvait enfin l'explication aux échecs de nos 8 tentatives: un utérus babykiller.

    Il y a 1 an et 5 mois, le destin nous a mis sur une voie vers un enfant mais cette voie n'était pas la bonne.

    Il y a 5 mois, le destin nous a mis sur une autre voie et je prenais conscience que j'étais enfin prête à accueillir un bébé.

    Il y a 4 mois, le monde s'écroulait à nouveau ( oui je suis un peu mégalo)

    Il y a 1 mois, l'espoir est revenu.

    Il y a 24 h, le doute s'est de nouveau installé. Un mauvais pressentiment. J'ai cette terrible sensation que cela va prendre encore du temps, trop de temps.

    Oui je sais, on est plus prêt de la fin que du début. Mais voilà, nous sommes plus que prêts à être parents, prêts à donner toute notre tendresse, toute notre patience, tout notre amour...

     


  • Commentaires

    1
    Christelle F
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:19

    J'espère vraiment que vous n'avez plus si longtemps à attendre. Gros bisous à vous deux

    2
    toujourslà
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:11

    tenez bon !

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:43

    Merci !!!

    4
    Ingrid
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:49

    petit bébé chocolat ...Quand tu trouveras le chemin de ta nouvelle famille ...Il faudra que tu saches que tu es chez toi avec des parents qui t'ont désiré avec une telle force qu'ils ont bravé maintes obstacles ... Que ton début fut un peu chaotique mais que maintenant les maîtres mots seront amour, tendresse et respect ... Tu as une maman bourrée d'amour et de générosité et un papa rempli de tendresse et d'amour ...Et tout cela ils vont te l'offrir ... Je souhaite réellement que le chemin ne soit plus si long ...pour que chaque membre de cette jolie future famille trouve enfin sa place dans les bras des uns des autres !!!  Bises à vous !!!


     

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:04

    Ingrid... ton message me touche profondément... Merci ...

    6
    fabienne
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:56
    fabienne

    que c'est long


    on perd courage


    mais l'espoir est là, bien là, au bout du bout ....


    j'espère avec toi, avec vous 


    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :