• La ponction Acte 2

    Ca y est, je suis enfin dans mon box ! Eh oui mon box, pas de chambre dans le service ambulatoire !!!

    Je me prépare, me fait engueuler par l'infirmier à cause de mon retard ( je lui ai expliqué le reste ...)

    Un brancardier vient me chercher direction le bloc !!! Je rentre dans la pièce, je m'installe sur la table d'opération. Je me souviens que le personnel était très sympa de même que le gynéco qui allait faire ma ponction.

    Pendant que l'infirmier m'injecte le produit, je croise les doigts pour me réveiller (comme beaucoup de monde, j'ai la hantise de ne pas me réveiller à chaque anesthésie générale)

    Et là, brouillard ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :