• Le jour J !!!!

    Ca y est!!! C'est le grand jour !!!

    Je passe au labo faire ma pds et je file au boulot !

    Une journée interminable !!!

    C'est l'heure de rentrer. C'est mon homme qui a récupéré les résultats. Je me dépèche.

    Je crois que la scène qui suit sera à jamais gravée dans ma mémoire:

    Lorsque je rentre dans la maison, mon père et mon mari sont en train de discuter à côté du comptoir. Je vois l'enveloppe. Je fais la bise à mon père puis je me tourne vers mon mari. A son regard j'ai compris ... Je tremble... Je fais comme si de rien n'était, je retiens mes larmes et je discute deux-trois minutes avec mon père. Je prends l'enveloppe, je regarde les résultats: 0. Je les remets dans l'enveloppe, je la pose sur le comptoir. Je vais dans la salle de bains. Je pleure en silence...

    C'était il y a deux ans et deux mois, la douleur est encore là...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :