• Quand le destin frappe à votre porte... épisode 2 ou putain d'imprimante de merde !!!

    Très motivés, nous commençons à monter notre dossier. Je lis sur un forum qu'il faut envoyer seulement les copies de l'agrément et des rapports ainsi qu'une lettre de motivation mais nous décidons d’envoyer le dossier complet : copies certifiées conformes  de l’agrément, des rapports, du livret de famille, des lettres de recommandations ; extraits de casier judiciaire ; attestation de domicile ; copies des bulletins de salaire ; enveloppe timbrée pour la réponse.

    Il ne manque plus que les photos.

    Premier problème : pas de photos récentes de nous deux ! J’envoie un message aux amis et heureusement Chouchoue (oui la chouchoue qui intervient sur mon blog) avait deux photos de nous : une prise dans le pays basque où on est l’un contre l’autre et une prise à son anniv ! Ouf, sauvés ! Et on les enverra  toutes les deux avec en plus une photo de notre mariage.

    Allez, il n’y a plus qu’à les imprimer !!! Et là l’imprimante n’imprime plus correctement ! On nettoie je ne sais combien de fois les têtes et là elle ne reconnait plus les cartouches !!! Le dossier doit partir le lendemain !!! Comment faire ?

    Mais oui ! Les machines qui impriment les photos dans les supermarchés !

    Je fais le cd et me rends dans un hypermarché le samedi matin.

    Je vais à une borne, mets le CD et ... Cd non reconnu !!!  Je retente une deuxième fois, rebelotte !!!

    Bon, une autre borne se libère, j’incère le CD... suspens .... yes !!! Ça marche !!! Je lance l’impression et attends fébrilement...Les photos sortent... Une horreur !!! On est tout vert !!!

    Décidément on nous met des bâtons dans les roues ! Faut réfléchir ... Que faire... Mais oui, le photographe !!!

    Me voici chez le photographe, il y a beaucoup de monde et la poste va fermer bientôt ! Mon cœur bat à 1000 à l’heure ! C’est enfin mon tour, il imprime les photos : nickel !

    Je cours vers la poste, remplis le papier pour l’envoi en recommandé, je paie. Ca y est, c’est partie !

    Maintenant y a plus qu’à !

    Quelques jours après nous recevons  l’accusé de réception.

    Attendre, toujours attendre ...


  • Commentaires

    1
    Christelle F
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:53

    C'est toujours comme ça que ça se passe! Heureusement, le dossier est parti à temps!

    Bisous

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:21

    Au fait, tu avais une date limite pour envoyer ton dossier?

    3
    AurélieMM
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:10

    Allez la miss, maintenant on va attendre les réponses avec impatience...

    Je pense fort à toi !

    4
    chouchoue
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:42

    hey dis donc serieux ca aurait fonctionner du premier coup tu n y aurais pas cru hihi!!! les photos vont te porter chance tu vas voir c sur car elles debordent de bonheur et d amour !! j espere que tu as ete gentille avec ton facteur et que tu lui as pris un calendrier ....ca aide pour les bonnes nouvelles dans la boite aux lettres hihhi aller patience


    bisous les loulous et a tres vite bonne semaine

    5
    linou §§§§§
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:26

    Tu as vaincu le mauvais sort !!!!

    6
    pma-et-cie Profil de pma-et-cie
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:23

    Chouchoue: notre facteur ne vend pas de calendrier !!!

    Aurélie, j'espère que tout se passe bine pour toi !

    Linou: malheureusement il revient !

    Christelle, on est avec vous ;-) !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :