• The livre !!!

    Dernièrement j'ai pas mal lu pour préparer nos rendez-vous avec l'AS ou la psy. Et je suis tombée sur THE livre !!!

    The livre !!!

     

    En tant que futurs parents, il répond:

    - à certaines de nos interrogations ( comment lui parler de son histoire ?)

    - aux futures interrogations de notre petit bout ( Pourquoi ai-je été abandonné ? Pourquoi c'est moi qui est avec vous ? Pourquoi les copains disent que vous n'êtes pas mes parents?)

    - aux questions stupides ( Combien avez-vous payé ? C'est le vôtre ? Où est sa vraie mère ?)

    Un livre à faire lire à la famille, aux amis qui pourront mieux comprendre votre enfant, votre parcours, vos interrogations.

    Un livre à faire lire à votre enfant car il peut trouver des réponses aux questions qu'il n'ose peut-être pas vous poser.


  • Commentaires

    1
    Léo Lia
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:20
    Coucou !
    Je suis en train de lire. ..et effectivement il est très riche !!!!
    Et bravo pour ton blog également, beaucoup d'émotion. ..!
    Bisous
    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:59

    Merci Leo Lia ;-)

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:29
    fabienne

    c'est important de trouver des lectures pour nous aider sur des parcours d'adoption ou de don.

    c'est bien que tu en parles, ça peut aider des femmes qui sont un peu perdues dans leurs recherches.

    bonne lecture yes

    bises

    4
    AurélieMM
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:05

    Je l'ai aussi lu, il m'a bien plu...

    Contente de voir que l'optimisme revient !

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:08

    Il le faut bien ! Toujours des hauts et des bas mais ça fait parti de la vie et il nous tarde tellement !!!

    Fabienne, c'est le but ;-) !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :