• Une bien belle surprise !

    Hier soir en rentrant chez moi, j'ai trouvé une lettre dans ma boite aux lettres. Je regarde l'expéditeur, c'était AurélieMM.

    Mais pourquoi une carte ?

    Aurélie attend un heureux évènement (après un long et difficile parcours) , mais non c'est trop tôt pour un faire part de naissance et puis quand même elle me l'aurait dit !!!

    J'ouvre la lettre, découvre une carte et un bracelet Fita Senhoe do Bonfim venu tout droit du Brésil.

    Une bien belle surprise !

    Sur cette carte, il y a écrit : "Juste un petit mot d'encouragement dans cette attente interminable... Je t'envoie un bracelet brésilien porte bonheur...je l'ai commandé au Brésil, en espérant qu'il te porte bonheur autant qu'à moi."

    Cela m'a énormément émue... Merci... INFINIMENT MERCI...

     


  • Commentaires

    1
    AurélieMM
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:01

    J'espère tant que ton ptit bout arrive vite vite...

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:58
    fabienne77

    des moments précieux.... un partage émouvant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :