• y en a qui ont la mémoire courte...

    Oui je ne suis pas quelqu'un qui appelle tous les jours pour avoir des news mais quand un ami ou une amie a besoin de moi, je suis là.

    Alors je sais que chacun a sa vie, chacun a ses problèmes mais purée il doit bien y avoir 5 min dans la journée où on peut prendre son tel et envoyer un petit texto ou laisser un message via fb.

    Vous pouvez pas imaginer le bien que peut faire un "gros poutou" ou un "je pense à toi bisous" ou encore un " gros gros bisous"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AurélieM
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:55

    Et bien moi je te fais un gros poutou !!

    2
    pma-et-cie Profil de pma-et-cie
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:06
    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:41

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :