• Tu ne te reposes pas assez !

    Il est vrai que pour mes six premières tentatives, je n'avais pas eu d'arrêt de travail.

    POur la dernière, comme elle s'est faite à Paris, je n'avais pas d'autre choix que d'être arrêtée, résultat: ben comme le reste.

    Donc repos ne veut pas forcément dire réussite !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:11

    Moi je crois qu'il n'y a pas de lien entre le repos et la réussite des ponctions. Le repos c'est si on a des douleurs que c'est important, pour ne pas être crevée le jour J de la ponction. Ensuite c'est une histoire de bonne réponse et de laboratoire et quoi qu'on fasse à part prier et couver à distance, on ne peut pas changer grand chose.

    Pour l'après transfert, au regard de mon état de santé seulement, je me suis reposée une semaine et cette fois deux (mais là, y'avait pas d'embryon dans mon ventre vide).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :